Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harmonisation Naxxramas

Aller en bas 
+6
Ulfgar
Madoushi
Furtivo
Birbichette
Klight
Lorianna
10 participants
AuteurMessage
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

Une fois Aq40 nettoyé (voir même un peu avant qui sait...) nous allons nous diriger a grand pas vers la gigantesque Necropole de Naxxramas.

Afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu ce jour la, je vous conseille vivement de préparer dès maintenant votre harmonisation.

Celle-ci est excessivement simple puisqu'il suffit de fournir des objets à l'Archimage Angela Dosantos, qui se trouve dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'Est. Ces objets se rendent via la quête "Naxxramas, la citadelle de l'effroi"

Les aventuriers doivent être au minimum "Honorés" par l'Aube d'Argent pour faire la quête.

En fonction de ce niveau de faction, le coût de l'accès sera plus ou moins élevé, comme indiqué ci-dessous :
- Honoré : 2x Cristal de nexus - 5x Cristal des arcanes - 1x Orbe de piété - 60 po
- Révéré : 1x Cristal de nexus - 2x Cristal des arcanes - 30 po
- Exalté : Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

Ci-dessous la liste de notre membre ayant actuellement un accès Naxxramas, histoire qu'on fasse un peu les comptes.

Pretres :
- Klight

Voleurs :
- Furtivo

Je le mettrais à jour au fur et à mesure que vous me le signalerez. Merci de poster ci dessous si vous êtes déja harmonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Klight




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

harmo Naxx

Klight
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Il me manque l'orbe de piété =) et un peu de po's mais sa vient vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Furtivo

Furtivo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

furtivo rogue

harmoniser a naxx

par contre j'aurais tjr le meme probleme qu'avec aq40 c'est que je pourrais pas venir a chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:56

Madoushi des Poetic Looser

Je suis Harmo a Naxx et je suis près a aller affronter le valet du roi Liche
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Ulfgar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Pas encore harmo mais je vais m'y atteler cette semaine, faut juste que je rassemble quelque po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flonain




Nombre de messages : 7
Localisation : Besançon (FRANCE)
Date d'inscription : 19/08/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:46

moi le gro je sui harmo nax depui un pti moment deja et g d compo a vendre mdr si vou voulez voila !!
Revenir en haut Aller en bas
mogroth




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : clemont ferrrand
Date d'inscription : 03/09/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: harmo nax   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

cephinia harmo nax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaebos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:20

Zaebos démo spé noob harmo nax lol!
Revenir en haut Aller en bas
kata




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

exalter aube = harmo naxx

au cas ou vous y allez suivant mes dispo ( par rapport au raid de ma guilde ) je vient.

en espérant que les participant comprennent que le wipe fait parti du jeu avant de comprendre le fonctionnement du ou des boss.
ceux qui sont partis la derniere fois ..... ct vraiment nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Naxxramas   Harmonisation Naxxramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Kit de survie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser