| Harmonisation Naxxramas | |
|
+6Ulfgar Madoushi Furtivo Birbichette Klight Lorianna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorianna
| Sujet: Harmonisation Naxxramas Lun 20 Aoû - 23:50 | |
| Une fois Aq40 nettoyé (voir même un peu avant qui sait...) nous allons nous diriger a grand pas vers la gigantesque Necropole de Naxxramas.
Afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu ce jour la, je vous conseille vivement de préparer dès maintenant votre harmonisation.
Celle-ci est excessivement simple puisqu'il suffit de fournir des objets à l'Archimage Angela Dosantos, qui se trouve dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'Est. Ces objets se rendent via la quête "Naxxramas, la citadelle de l'effroi"
Les aventuriers doivent être au minimum "Honorés" par l'Aube d'Argent pour faire la quête.
En fonction de ce niveau de faction, le coût de l'accès sera plus ou moins élevé, comme indiqué ci-dessous : - Honoré : 2x Cristal de nexus - 5x Cristal des arcanes - 1x Orbe de piété - 60 po - Révéré : 1x Cristal de nexus - 2x Cristal des arcanes - 30 po - Exalté : Gratuit | |
|
| |
Lorianna
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Lun 20 Aoû - 23:52 | |
| Ci-dessous la liste de notre membre ayant actuellement un accès Naxxramas, histoire qu'on fasse un peu les comptes.
Pretres : - Klight
Voleurs : - Furtivo
Je le mettrais à jour au fur et à mesure que vous me le signalerez. Merci de poster ci dessous si vous êtes déja harmonisé. | |
|
| |
Klight
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Birbichette
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Mar 21 Aoû - 19:18 | |
| Il me manque l'orbe de piété =) et un peu de po's mais sa vient vite =) | |
|
| |
Furtivo
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Sam 25 Aoû - 0:51 | |
| furtivo rogue
harmoniser a naxx
par contre j'aurais tjr le meme probleme qu'avec aq40 c'est que je pourrais pas venir a chaque coup | |
|
| |
Madoushi
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Dim 26 Aoû - 2:56 | |
| Madoushi des Poetic Looser
Je suis Harmo a Naxx et je suis près a aller affronter le valet du roi Liche | |
|
| |
Ulfgar
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Mar 28 Aoû - 11:56 | |
| Pas encore harmo mais je vais m'y atteler cette semaine, faut juste que je rassemble quelque po | |
|
| |
Flonain
Nombre de messages : 7 Localisation : Besançon (FRANCE) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Sam 1 Sep - 12:46 | |
| moi le gro je sui harmo nax depui un pti moment deja et g d compo a vendre mdr si vou voulez voila !! | |
|
| |
mogroth
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : clemont ferrrand Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: harmo nax Lun 3 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zaebos
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Lun 10 Sep - 15:20 | |
| Zaebos démo spé noob harmo nax | |
|
| |
kata
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas Mar 2 Oct - 18:28 | |
| exalter aube = harmo naxx
au cas ou vous y allez suivant mes dispo ( par rapport au raid de ma guilde ) je vient.
en espérant que les participant comprennent que le wipe fait parti du jeu avant de comprendre le fonctionnement du ou des boss. ceux qui sont partis la derniere fois ..... ct vraiment nul .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmonisation Naxxramas | |
| |
|
| |
| Harmonisation Naxxramas | |
|