Fin de la session Molten Core vendredi soir après AQ40. Un peu de mal à réunir le groupe au départ, pour finalement se retrouver à une trentaine. Quelques soucis au début avec un mage bizarre qui aggro tout seul un des géants de l'entrée, puis recommence avec un seigneur de feu un peu plus loin... et que je dois donc virer du raid. Ce soucis passé, on avance rapidement vers Sulfuron, en étant surtout retardés par les nombreux noyaux de lave/feu à looter et à faire roller. A noter que le depop des chiens du magma (après le kill de Magmadar et avoir été en dehors de l'instance + d'une heure) facilite le clean des packs de mobs.
Sur Sulfuron, la stratégie consiste à l'amener à l'écart de ses soigneurs et à le descendre en premier. Les 4 adds sont tankés deux à deux par 2 tanks. Le plus fun consiste ensuite à les descendre plus vite qu'ils ne se soignent. Un combat vite expédié.
Pour Golemagg, c'est encore plus simple, un tank sur chaque chien, un autre sur le boss, DPS du boss qui tombe en 3 minutes.
Sur Majordomo, la présence de 5 mages rend le combat très facile, avec les 4 soigneurs tenus en moutons, et le kill successif des 4 autres adds tankés chacun par un wawa, comme Executus. Une fois les soigneurs insensibles au sheep, ils se font tanker et descendre comme leurs potes précédemment.
Enfin sur Ragnaros, on est à peine arrivés que quelqu'un lance l'event... maladresse due à l'inexpérience. Tout le monde se place rapidement, c'est la foire au DPS et le seigneur du feu tombe avant l'arrivée de ses fils. En loot: jambières T2 mage et démo, anneau de Précisia, lame de la perdition.
Bref une session bien sympa qu'on refera un jour, en revoyant les strats de Geddon et Shazzrah et en affectant des gens au dispell.