Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryker - healer malgré lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Ryker - healer malgré lui Empty
MessageSujet: Ryker - healer malgré lui   Ryker - healer malgré lui Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

Pour me présenter un peu niveau IRL , Alexandre , bientot 18 ans , passe en terminale S tout en ayant loupé son bac de francais king

IG , Ryker , paladin 70 , qu'a respé heal pour pouvoir faire des donjons ( va prétendre dps avec du stuff bleu en vindicte... ).

J'ai créé le perso en juin 2005 , et pendant deux ans je n'ai eu l'occasion que de clean ZG , une partie de MC , Attument et Chess Event pour le PvE HL. C'est peu me direz-vous et vous avez raison. En tout vas je compte bien découvrir les instances a 40 pré-BC avec tout le monde qui se joindra a ce roster.

Sinon niveau social je suis un taunter et un enfoiré de premiere catégorie comme vous pourrez le constater ( oui bon je charrie un peu ) et je suis totalement unskilled.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryker - healer malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Les compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser