Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zaebos Démoniste 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaebos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Zaebos Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Zaebos Démoniste 70   Zaebos Démoniste 70 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:16

Bonjour a tous Surprised
Je suis Zaebos, Démoniste niveau 70 spé destruction. bounce
Voici le lien de mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zaebos
Je suis un officier de la garde impériale. J'ai connu vos raids grâce a cephinia ( un pote irl).
Mon xp hl :
post BC : ZG,Mc clean, AQ 20 jusqu'a Rajjax
pré bc : Kara clean, Gruul 35%

Je trouve que cela est une trés bonne initiative de refaire des raids a 40 pré bc.
Personnellement, je n'ais jamais mis les pieds a AQ40 et Nax et je suis super motivé pour découvrir ces instances cheers

Par contre je n'est encore aucun stuff Ro pour les twins, je peux m'en faire un si cela est nécessaire.

Voila, merci d'avoir lu mon post, a bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flonain




Nombre de messages : 7
Localisation : Besançon (FRANCE)
Date d'inscription : 19/08/2007

Zaebos Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Zaebos Démoniste 70   Zaebos Démoniste 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:20

coucou zaebos !! et oui moi ossi je suis ici mdrrrr tu vera ya une super ambiance pour aq hé hé
king
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Zaebos Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Zaebos Démoniste 70   Zaebos Démoniste 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:27

Nan tu connais flonain ça va pas être possible désolé... pour bien profiter de nos raids, faut découvrir l'expérience flonain le 1er jour! une expérience qui te change pour la vie... ou pas. pirat

Bon zaebos aucun souci pour nous rejoindre, je crois que tu as déjà vu ce que ça donnait, on est nuls, on joue mal, on sait pas s'amuser, donc on est très impatients de gâcher la soirée d'un joueur de plus!

Pour ce qui est des Twins, un démo avec 250 RO et régulièrement présent nous serait TRES utile. J'ai en banque de quoi monter un stuff tissu avec 150 RO (de tête hein), j'attends que le démo de mes rêves pour lui filer. Sinon yen a toujours à l'HV pour pas très cher (chercher les armures de tissu avec les mots "l'ombre" => résistance à l'ombre).

Allez a+ en raid et fais passer le mot dans ta guilde, même si je crois que c'est déjà fait :p

PS: Flonain, t'as farmé mon khorium? dépêche j'ai besoin de me faire du fric à l'HV
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Zaebos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Zaebos Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Zaebos Démoniste 70   Zaebos Démoniste 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Salut Shinozuke et merci de ton post^^
Malheuresement je ne pourrais plus venir à vos raids Sad
En effet, j'ai migré il y à peu sur un autre serveur.
Je suis vraiment dsl.
Bonne chance pour vos futurs raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaebos Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Zaebos Démoniste 70   Zaebos Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaebos Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorhannakal Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser