Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WAWA def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimspower




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

WAWA def Empty
MessageSujet: WAWA def   WAWA def Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

Salut mon nom ig est pimspower, j'ai deja arpenté les salles obscures de AQ40 avec equilibre twins downs c'thun phase2.

Donc je veux bien venir tester l'ambiance et le niveau du raid quand je serais dispo.

n'hésitez pas a me contacter ig pour de plus amples informations.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

WAWA def Empty
MessageSujet: Re: WAWA def   WAWA def Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Nous sommes dans l'ambiance d'une team en plein essor !
Encore quelques tatonnements mais un vrai lead et des gens motivés pour finir ce qu'ils ont commencé.

Pour ma part ça sera un +1 pour ta candidature si tu te doutes bien qu'entre deux downs il y aura encore quelques wipes et ajustements !
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

WAWA def Empty
MessageSujet: Re: WAWA def   WAWA def Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

Je vais paraphraser Lorianna car il faut bien être conscient que le raid n'est pas formé à 100% de gens ayant déjà fait l'instance ni même participé à un raid. Je suis moi même surpris de la qualité du suivi des instructions, par rapport à ce que l'on peut craindre d'un groupe constitué de gens d'horizons divers. Cependant nous sommes un raid débutant, avec ce que cela comporte de ratés et de wipes.
Je suis à fond OK pour que tu nous rejoignes (bien que nous ne manquions pas de candidats au tank) mais nous avons + besoin de gens qui crèvent la dalle de finir AQ40, que de gros stuffs de grosses guildes qui vont partir après un wipe parce que nous ne sommes pas aussi rodés qu'une guilde HL. Si tu es de la 1ère catégorie (ce que je crois), viens faire un essai avec nous, ton expérience sera utile à tous.

Au plaisir de te voir au raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





WAWA def Empty
MessageSujet: Re: WAWA def   WAWA def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAWA def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser