Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ardath la voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ardath




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Ardath la voleuse Empty
MessageSujet: Ardath la voleuse   Ardath la voleuse Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:07

Bonjour je suis une voleuse spe assa/finesse j'ai un peu d'experience pour MC,ZG, AQ20.
je vous remercie de votre proposition et j'aimerais vous rejoindre lors de vos raid. Je suis disponible le soir,malgrès un depart en vaccance dune semaine du 5 au 12 aout.
Sinon c'est mon seul perso haut niveau, et j'ai vraiment envie de decouvrir AQ40 et BWL par exemple. Car avec ma guilde "Les Dragons de lombre on en a jamais fait.. Sad

Voila merci et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Ardath la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Ardath la voleuse   Ardath la voleuse Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

Salut Ardath,

l'Onyxia qu'on a fait ensemble était sympa mais sans challenge, tu auras l'occasion de voir autre chose très bientôt Wink

On se voit au raid, en attendant je t'invite à regardes les stratégies sur le site Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
Ardath la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser