Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hécube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hécube




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2007

Hécube Empty
MessageSujet: Re: Hécube   Hécube Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

Hello tout le monde,

Shinozuke m'a proposé de venir avec vous découvrir AQ40, je m'empresse d'accepter.
Je joue une prêtresse level 70, guildée chez les Bisounours Air Force. J'ai un bon stuff de BC. Je suis spé heal (41 points en sacré, le reste en discipline)

Je ne pourrai pas être là ce soir, dimanche 22 juillet, car j'ai trouvé le message de Shino trop tard, mais je suis facilement dispo en semaine, le week end, c'est plus difficile, mais je peux m'arranger de temps à autre.

Ma rn... dépasse les 100, j'ai encore le set rn tissu qu'on peut coudre grâce à la réputation cénarienne, mais j'ai oublié à combien elle s'élève exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Hécube Empty
MessageSujet: Re: Hécube   Hécube Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Yop Hécube c'était déjà pas mal de t'avoir en fin de raid la dernière fois, et on t'accueillera à nouveau sans soucis à l'avenir Wink

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
Hécube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser