Sorfal
| Sujet: Sorfarl druide Ven 27 Juil - 1:45 | |
| Salutations Alors je me présente Sorfal Druide 70, spé restauration depuis le level60. Anciennement guildé chez PGM All Star, j'ai clean , avant bc, MC, BWL, AQ20, ZG, et j'ai rendu visite aux Twins à AQ 40 et et j'ai fait quelques trys à Naxx Alors voila, désireux, depuis bc, de terminer cette instance superbe qu'est AQ 40, je souhaite rejoindre votre effectif. Je suis conscient que mon but, qui est de down Cthun n'est pas encore à l'ordre du jour pour ce "collectif " mais je suis près à wipe sur tous ce qu'il faudra hehe, pour y arriver, et je ferais preuve de patience et de motivations =) Niveau stuff , je suis équipé Kara repaire de Gruul et dispo quand il faudra, étant donné que je n'ai plus de guilde pve hl depuis une semaine Voila, c'est a peu près tout, au plaisir de down Skerman and co, et merci à Shino et Loria pour cette bien belle idée Lien vers l'armurie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=SorfalEuh je suis en ce moment spé restau pvp , étant donné que je ne pve plus, mais vous inquietez pas, je respé juste avant le groupage | |
|
Shinozuke
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sorfarl druide Ven 27 Juil - 16:08 | |
| Super état d'esprit Sorfal je croirais avoir écrit ça moi-même On se voit ce soir | |
|