Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinozuke - qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Shinozuke - qui suis-je? Empty
MessageSujet: Shinozuke - qui suis-je?   Shinozuke - qui suis-je? Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

Je joue sur le serveur Medivh depuis mars 2005, un paladin depuis le début. J'ai choisi ce personnage avant tout pour sa capacité à soigner tout en combattant, et surtout à pouvoir ressusciter d'autres joueurs! comme quoi j'avais déjà prévu les wipes Smile j'ai joué spé vindicte jusqu'à la 1.9, où je me suis tourné vers une spé heal. Mon style de jeu tourne toujours autour du soutien d'autres joueurs, même avec des rerolls d'autres classes.

Oscillant entre rythme de jeu casu et plus poussé, j'ai commencé à raider à 40 fin 2005 avec la compagnie titans à MC (Coeur du magma), devenue plus tard Le choc Titans, guilde que j'ai quitté suite à quelques prises de bec sur lesquelles je ne m'étendrai pas.

J'ai ensuite poursuivi à BWL (Repaire de l'Aile noire) courant 2006 avec la Triade des dragons, instance que j'ai achevée avec la guilde Fraternité fin 2006. J'ai complété à cette époque mon T1, et obtenu quelques pièces du T2.

C'est cette même guilde qui m'a permis de visiter AQ40 jusqu'aux Twins (les empereurs jumeaux) début 2007, que nous n'avons pas réussi à battre, les laissant à 8% seulement!

Je n'aime pas laisser quelque chose d'incomplet derrière moi, et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de regrouper les joueurs voulant comme moi faire avaler ses tentacules à C'Thun!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Flonain




Nombre de messages : 7
Localisation : Besançon (FRANCE)
Date d'inscription : 19/08/2007

Shinozuke - qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Shinozuke - qui suis-je?   Shinozuke - qui suis-je? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:56

je suis bien dacord avec toi shinozuke on va leur botter les fesse a c jumo hé hé et pi apres le pov c thun il va soufrire !! et une fois a terminer peu etre place a naxxramas hé hé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinozuke - qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Les compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser