Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KataPult

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katapult




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2007

KataPult Empty
MessageSujet: KataPult   KataPult Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

Salut,

Je m appelle Pascal dans la vraie vie, j ai 37 ... eh oui suis un vieux. Je joue a wow depuis le début (du jeux pas depuis mes 1an)

Je joue actuellement un chamy, spé amélio , avec ce personnage je suis content de ce regroupement pour pouvoir faire AQ40 et peut etre Nax.

Si un soir, un groupe se monte pour le pic sup. je pourrais enfin finaliser mon harmo Onyxia et BWL ca peut tjrs servir.

J ai un mage 70 qui a pu , lui clean , Onyxia, MC, BWL, ZG , AQ20 , AQ40 et Nax. J aimerai qu au moins une fois, le Chamy decouvre ces instances que tres peu sur ce serveur ont pu finaliser . Autant les decors de MC, et BWL sont pas extra, autant l ambiance et les decors de AQ40 et Nax sont extras.

Je remercie les personnes à l initiative de ce rassemblement de joueurs, pour nous offrir les derniers raid à 40, et ces combats des boss finaux de ces instances. Si vous voulez profiter de votre abonnement wow je vous conseille de faire au moins une fois les boss finaux d AQ40 et NAX. meme lvl 70 , il ne faut pas compter les OS du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

KataPult Empty
MessageSujet: Re: KataPult   KataPult Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

Evidemment je partage ce point de vue ^^

J'espère vraiment qu'on va parvenir à finir AQ40, c'est je trouve une super instance. Mais il ne faut pas s'y tromper, les 2 boss qu'il nous reste sont + basés sur une stratégie parfaitement appliquée que sur le stuff et le dps. Donc la persévérance sera notre meilleure alliée Very Happy un peu comme pour Skeram au tout début, avec 2 soirées complètes de wipes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
KataPult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser