Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EFLWAR et oui enfin inscrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eflwar




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:57

Yop tout le monde,

Ban je flouderai moin que sur ts car j'aime pas écrire.
Donc voilà. Euh lorianna need ma monture.

Eh une chose encors faut absolument changer de MB car du prêtre qui porte de la plaque affraid Je rerol tout de suite^^ /kiss lorianna.
Encors un petit truc éviter Lecameleon dans le raid Very Happy Ban c'est bon j'arrete de flood
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: Re: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:17

Bon +1 pour ta venue parce qu'on a pas trop le choix... Very Happy

Je me reserve cependant la possibilité de te mettre en mute sous team speak pendant les strats de shino... et de te donner ta monture seulement quand tu auras réussit a tanker convenablement les twins.... Wink

P.s : C'est pénible cette faute de frappe dans ton speudo...
Revenir en haut Aller en bas
Furtivo

Furtivo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: Re: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

moi je dit abat elf il faut que flooder sur ts c nimp quoi

sa monture il l'amerite pas ^^

/kiss sale elf
Revenir en haut Aller en bas
eflwar




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: eflwar   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:45

ok pour tanker convenablement les twins le jours ou tu prendera dans ton raid que des personnes avec ts et qui ne dorme pas sur leur clavier quand il faut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: Re: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

Je vais faire une réponse à ton message précédent qui n'engage que moi et non shinozuke. A lui donc de mettre un frein à ma réponse s'il l'estime trop sèche.

Premier point : toutes les personnes présentes avaient ts vendredi soir.
C'est d'ailleurs grace à ça, à la bonne volonté de tous et au bon lead de shino que nous avons mis les Twins a 50%.

Après nous sommes un groupe avec des niveaux hétérogènes (certains venant de grosses guildes et habitués des raids et d'autres plus novices), il faut donc le temps pour tout le monde d'acquérir des habitudes de raid tout comme cela a été le cas sur Skeram.

Nous avons une très bonne ambiance de raid, des personnes très sympathiques, motivées et qui apprennent vite malgré ton commentaire bien sec.
Je pensais que tu faisais parti de ceux la et non de ces "gros guildeux" qui s'estiment au dessus du lot. Je suis surprise, je te trouvais plutôt du genre adorable et pas prétentieux .

On est la pour évoluer tous ensemble dans un bon esprit et apprendre les uns des autres et non pour tomber sur le dos d'une personne des qu'elle commet une erreur ce qui peux arriver.
Ce qui ne nous empeche pas de sanctionner les comportements non serieux (refus de gens sans ts, kick des gens avec explication s'ils sont afk ou s'ils refusent d'ecoute les consignes).

A toi de voir nous n'obligeons personne a nous accompagner mais si tu le fais il faudra que tu y prennes du plaisir.

P.S : Je suppose que tu parlais du voleur "Hatake" qui ne s'est pas déplacé assez vite sur le premier et deuxieme try. J'ai vu avec lui les raisons de ce probleme (le lag de son pc) et lui ai expliqué qu'on ne pouvait continuer à le garder. Tu auras donc remarqué qu'il n'était plus avec nous aux essais suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: Re: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Hop hop hop c'est pas la peine de s'enflammer comme ça ^^

Bon faut excuser Lorianna elle a pas dormi depuis 72h, promis elle va faire une sieste ce soir, et elle modifiera ses propos si elle le sent je suis pas gendarme de forum.

En tout cas une chose est sûre, on a pas subi cette semaine de soucis dûs à des gens sans TS. La semaine dernière c'était le cas pour un voleur sur les Twins et on a pris les mesures qui s'imposaient. Donc je crois pas que qqun dorme sur son clavier à part moi après les raids Very Happy
Sinon, grosse guilde ou petite guilde on s'en fout, on est pas à AQ40 pour se prendre la tête ni s'insulter, juste pour essayer de passer les obstacles successifs, qu'ils soient en pixels ou pas.

Et on sait tous que Effleouarre a un peu de mal avec le tank, faut juste qu'on se cotise tous pour lui payer un bonnet histoire qu'il n'ait plus ses oreilles qui lui cachent les boss.

Voila a+ les moches
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
eflwar




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: eflwar   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:07

MDR.


ban je m'attendais pas a autent de réponse. (lorianna je trouve que tu a été particulièrement gentil dans ton poste jocolor )

Ban je tiens quand meme a préciser que je n'étais pas la sur les twins l'autre soir donc l' histoire du rogue qui a eu des prob de co je la connais pas.(et gg pour les 50%)

Donc je m'escuse et oui je le répete je m'escuse auprès de la caissière et le canari car les peu de fois ou je vous est accompagné a AQ40 il y a eu les deux fois du monde sans ts. Euh quand je disais les personnes qui s'endorme sur leur clavier je parlais en parti de moi car je trouve que l'ont met spécialement long entre chaque try. Tu va me dire "ils y en a qui ne connaissent pas le fight oui c'est vrai mais même en prenant compte de ça je trouve quand même un peu long. Mais bon la plupart du temp lorianna me wispe pour me raconter sa vie donc ça va mais quand ce n'est pas le cas bah je m'endors.


Donc voili voilu shinozotruc et loritruc continuez ce que vous fetes est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: Re: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Bon pis etre que j'ai crié un peu fort un peu vite. Mea culpa !!
Me semblait bien que tu étais dans la catégorie des gentils pas prétentieux !! Smile

Et effectivement le premier try est lent mais après maintenant on essaye d'enchainer. Vu que tout le monde commence a connaitre on va essayer de faire encore mieux !!!

Mes excuses d'avoir grogné ! Je go sieste ! Mais tu comprends tout le monde mets tellement de bonne volonté pour qu'on avance que je ne peux pas les laisser critiquer.

Tu auras peut être ta monture un de ces jours va... Wink
Rendez vous vendredi au prochain try. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eflwar




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 13/08/2007

EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: eflwar   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

on verra pour vendredi.

En Espérant arriver a peu près a l'heure. D'un côté j'adors ton mot légendaire a chaque fois que je te demande de me TP et que tu me répond "Galope" et que a chaque fois que je galope j'entend sur ts " rand pour la monture" scratch . Tu fais expres de la faire tomber a chauqe fois que je suis pas dans l'instance. par contre quand je suis avec mon rogue qui lui l'a déjà LA les montures tombe comme la pluie lol!

aller stop faus que j'arrete de flood

/kiss king Arrow :shinezotruc ; queen Arrow : la caissière ; jocolor Arrow : Furti, lecam, kataclysme

afro Arrow : moi quand j'ai bien dormis le soir d'avant Sleep Arrow : Au moment de la distribution des loot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFLWAR et oui enfin inscrit Empty
MessageSujet: Re: EFLWAR et oui enfin inscrit   EFLWAR et oui enfin inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EFLWAR et oui enfin inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Les compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser