Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wow - L'age d'or
Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh
Nombre de messages : 7 Localisation : Besançon (FRANCE) Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Flonain, le boulet kon adore ! Dim 19 Aoû - 13:12
Coucou les gens c moua le nain !! g reussi a minscrire sur le forum maintenan je peu vou embeter hihihi koi ke comme je sui un boulet javai fini mon message g mi visualiser g mi precédant et jdoi tt recrire mdrr !! alalala le boulet
Bon je v me decrire un peu ! Je suis Flonain nain wawa lvl 70 ki adore draguer les fille du jeu ! age : hé hé sexe : je suis un Male en recherche de femmele comme vou avez pu voir hihi jme rapelle pu ce ke javai mi apres a sii premiere amour : Lorianna avec son bo pantalon tres sexy ( c pour faire bien o pret de la chef mdr ) amis : tt ceux ki on deja jouer avec moua !! donc ki mon adoré hé hé ennemi: Ceux ki son jalou de moua a cose de ma beauté ma force mon endurance a prendre d baffe mon charme ma personnalité ma ... hiih
bon ben voila g fini donc je v poster le message sen le suprimer mdr !! goo les emicone !
!! aller ++ et ossi MORT O ELFE !!!
Shinozuke
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Flonain, le boulet kon adore ! Jeu 23 Aoû - 15:22
boulet de nain va...
Flonain
Nombre de messages : 7 Localisation : Besançon (FRANCE) Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Flonain, le boulet kon adore ! Sam 25 Aoû - 16:51
hihihihiihi
Zepaladin
Sujet: Re: Flonain, le boulet kon adore ! Dim 9 Sep - 21:58
tsss un boulet ninja stou
Kiss le nain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flonain, le boulet kon adore !
Flonain, le boulet kon adore !
Page 1 sur 1