La session du vendredi soir est assez médiocre, pas d'ambiance et un raid qui fait un peu ce qui lui passe par la tête. Le wipe sur Skeram est habituel, par contre les aggros sauvages à cause de mauvais placements le sont moins. On parvient avec de la peine à finir en wipe à 1% sur Huhuran.
La session suivante le dimanche soir est + satisfaisante. Même si elle débute par un wipe à 9% sur Huhuran (aucune RN), le second essai permet de la tuer. Les trashs avant les Twins sont vite expédiés, et un premier essai permet à tout le monde de se chauffer.
Problème, après le wipe, les boss disparaissent (3e fois depuis le début des raids) et le MJ n'est pas en mesure de nous aider (mais ça n'est pas une surprise).
Pensant que l'instance est morte mais forts de 5 mages et 2 chamys, on se dirige vers Viscidus pour voir ce qu'il peut nous donner. Pas moins de 4 glaçages seront nécessaires pour qu'il morde la poussière, dont un alors qu'il a réussi à se reformer à seulement 4% de vie! un premier down en 3 essais, bravo à tous! seuls les nuages de poison auront posé problèmle aux gens mal placés, à part ça très bonne réactivité de tous pour briser le glaçon.
image viscidus down
On se prépare à visiter la famille insecte quand miracle! les Twins ont repop... changement de programme et on fonce dans leur salle pour faire enfin un essai sérieux. Nous ne sommes plus à ce moment-là que 33, mais bien concentrés, avec un excellent travail de Flonain et Madoushi au tank, nous parvenons à les mettre à 13% avant qu'un incident ne leur permette de se heal à 30%. Une fois replacés nous les redescendons à 20% avant que Madoushi ne meurt faute de heal encore en vie, et qu'arrive le wipe.
image 13%
La session s'achève sur ce bel exploit. Notre progression est lente sur ce boss, mais on va y arriver. Encore un effort!