Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:45

Grosse soirée! 3 boss tombés et un essai sur Huhuran qui la met à 21% sans avoir équipé le raid en RN!

La soirée avait pourtant mal débuté, trop de désistements nous laissaient avec 21 personnes à 20h45... heureusement le groupe finissait par se compléter (avec en partie des gens invités au dernier moment) pour un départ en instance vers 21h30.

Un 1er essai sur Skeram le met à 50%, malheureusement un de nos tanks, Griffu, est déco en début de combat ce qui nous désorganise. Un 2e essai est fait sans le pauvre Griffu victime de soucis techniques. Les 2 premières duplications sont bien gérées, la dernière est un peu plus désordonnée avec deux copies qui se baladent sur la balustrade mais un gros DPS parvient à en venir à bout, et Skeram est achevé en douceur. Un gros soulagement car ce boss nous a un peu fait douter...

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr10

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr11

On enchaine rapidement sur les trash mobs suivants, et malgré mes conseils, un peu d'empressement et d'aggro intempestive sans conséquence. La différence de niveau se sent et les trash y passent les uns après les autres. Quelques morts quand même sur les packs de gardiens Vekniss.

Sartura se dresse devant nous. La guêpe ne pose aucun problème, ses gardes sont descendus à grande vitesse malgré quelques promenades dans le raid, les stuns se font plutôt bien. Le boss est tué tellement vite que j'en oublie de prendre une photo correcte ^^ désolé! en tout cas 1er essai transformé!

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr12

Suit le couloir avant Fankriss, aucune difficulté, aucun mort, ça suit bien et on peut se placer sur le petit promontoire avant le combat. Là, surprise, le boss a désormais 8 trash à ses côtés. Pas vraiment un problème, et on enchaine le combat lui même. Deux tanks se chargent des jeunes Vekniss, deux autres du boss, et ça roule. Les rejetons pop un par un seulement, et plus aucun dans les 15% restants du boss. Il tombe logiquement au 1er essai.

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr13

Ensuite un tunnel de trash où la RN devient utile, mais qui se font sans aucun soucis, à part un pull un peu raté de notre chasseur, qui s'en remettra Wink

Arrivés devant Huhuran, personne n'a emmené de RN, on tente donc un essai "pour voir" et celui-ci nous amène à la mettre à 21%! Une performance intéressante, bien que nous soyons un peu trop justes sans cette résistance. Il faudra remettre ça dans les règles! espérons que samedi nous puissions dire coucou aux twins!!

GG à tous! une bien bonne soirée!

PS: ah oui j'oubliais, le raid s'est fini à 15 chez Onyxia! pas de difficulté mais une bonne poilade Wink GG à Maghyar et Nymidia pour leur casque T2!

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr14


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Luxunofwu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: Re: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:41

Mes félicitations Smile

Plus qu'a transformer l'essai sur Huhuran avec qq consommables et ca devrait passer je pense.

Au pire un peu de stuff RN mais chez nous ça n'a pas été nécéssaire le moins du monde Wink
Limite les tanks Wink

Je persiste a penser que le stuff RN n'est pas forcément nécéssaire, mais je me trompe peut-être
Ca dépend du raid.

Personnellement je trouve que vous devriez essayer le plus possible de faire sans, 21% sans rien c'est presque réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepaladin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: Re: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

Trés trés bonne soirée j'ai pu passer hier, malgrés ma déco sur Sartura et Frankriss.

Allez Huhuran ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: Re: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:57

Huhuran est tombée samedi soir au 1er essai. Il a suffi d'un peu de résistance nature, et si nous n'avions pas 15 personnes full RN pour encaisser, ça s'est quand même bien passé.
Il faut dire aussi que cette fois j'ai pensé à demander des tirs tranquilisants aux chasseurs, au raid de bien s'étirer pour contrer le debuff silence + dgâts, et aux DPS de garder leurs trinkets et cooldonws en réserve pour le seuil fatidique des 30%! on sait maintenant à quoi s'en tenri avec ce boss. Les photos du down:

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr15

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr16

Merci à ceux qui ont participé à ce combat!

Par la suite on a pu tâter des trash mobs bien costauds qui séparent Huhuran des Empereurs jumeaux. Stratégie pas trop au point pour le moment mais ça va s'améliorer.
Quant aux fameux twins, disons qu'on a payé pour voir ^^ 2 essais pour tester le placement et la gestion des scarabées explosifs.
La stratégie est compliquée et la mise en oeuvre a posé problème, sachant que laisser ces deux mobs s'approcher l'un de l'autre signifie annihiler tous les efforts entrepris pendant le combat... donc on y retournera avec une meilleure stratégie, de quoi se donner les moyens d'aller voir C'Thun!

Allez petite photo mal prise du combat:

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Wowscr17

Enfin je voudrais remercier les gens qui sont là pour grouper dès 20h, ceux qui se rendent disponibles pour le raid, un grand merci pour votre motivation et votre patience, rien ne pourrait se faire sans vous! cheers

Je ne sais pas quand aura lieu la suite, il nous faut un peu de temps avec Lorianna pour faire le point sur tous ceux qui nous ont rejoint lors de ces deux derniers soirs, et resserrer la liste du roster pour perdre moins de temps à contacter des gens qui ne sont pas motivés ou nous confondent avec un distributeur de loots. J'annoncerai la prochaine soirée sur le site, vous savez comment vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Luxunofwu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: Re: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

Mes félicitations pour le down de Huhuran Smile

Les trash entre Huhuran et les twins ... Very Happy

Pas facile en effet, au lvl 60 c'était l'enfer Surprised

Bonne chance pour les twins. C'est vraiment un beau fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: Re: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Pour mémo, la suite n'aura donné qu'un essai sur les twins, puis un bug les faisant disparaitre de l'instance. MJ contacté qui ne peut rien faire pour nous, à part nous demander de sortir de l'instance... nous avons donc fini par un petit BWL et le down des 3 premiers boss à 25!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Empty
MessageSujet: Re: 3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV   3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e raid - vendredi 27 juillet 20h - en mode TGV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er raid - dimanche 15 juillet 20h30 - Skeram c'est quoi?
» 2e raid - dimanche 23 juillet 20h30 - Skeram en sursis
» 5e raid - vendredi 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser