***********************************************************************
Je ne me souviens pas de ma naissance.
Je ne me souviens pas de mon enfance.
Les premiers moments dont je garde un souvenir, bien que ceux-ci soient flous, c'est ce monde en noir et blanc, ma forme de feu folet, mon visage fillant dans un silence de mort.
Après un instant qui me parut être une éternité, dans cet espace sans début ni fin, sans avant et après, j'acquis un corps d'elfe adulte, au maximum de ses capacités.
Immédiatement, mon nom m'apparu, j'étais Eminda, ainsi que mon but dans cette univers, mettre mes compétences de chasseur, à l'écoute de la faune et de la flore, pour aidez ce monde à se relever des fléaux qui le rongent.
Il me fut facile de parler à mes premiers tuteurs que je rencontrais, mais il me fallut plus longtemps avant d'être capable de parler avec les personnes qui comme moi se battaient pour ce monde.
Quelle douleur de m'apercevoir que j'ai du me battre contre la faune de cette île qui m'a vu apparaitre. Mon coeur saignait de voir la corruption atteindre la flore des parties les plus isolées de cette planète. C'est en faisant ce que mon esprit avait horreur que j'ai décidé de combattre de toutes mes forces les être capable d'infliger de telles souffrances aux enfants de Mère Nature.
C'est avec cette état d'esprit que je quittais Teldrasil avec Alemka, mon amie la plus fidèle tout au long de mon combat, celle que j'ai recueilli après avoir du me défendre contre ses parents...Celle que j'ai élevé comme mon égal, celle avec qui je ne fais qu'un au combat, qui est plus qu'un animal pour moi.
Alors que nous commencions tout deux à conquérir les terres des elfes de plus en plus dévastés, nous fîmes une rencontre avec un elfe à la musculature développé, apparement occupé à tanter de s'occuper de mort-vivant. Alors que je m'apprétais à courir l'aider, le voyant en mauvaise posture, je vis une ombre se matérialiser derrière le mort-vivant et déchainé ses coups sans que celui-ci ne puisse riposter. C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Madoushi et de Robineoude, et le début de grandes aventures ensemble.
...
Bien des années ont passés depuis le début de nos aventures, l'hiver commence à toucher les terres de cette planète en la recouvrant de son manteau blanc...
Notre quête à tous, celle qui nous unis tous les 3 et les compagnons qui nous ont rejoins, nous avait amené sur les plages et les forêts autour de Baie-du-Butin, ou bien dans le désert de Tanaris, ma mémoire flanche parfois...
Je reçus une lettre de mon chef spirituel, Madoushi, pour m'apprendre qu'un regroupement de différents héros venus des quatres coins du monde nous avaient demandé si les rejoindre pouvait nous intéresser. La plupart d'entre nous acceptèrent et rejoignirent cette nouvelle formation.
Malheureusement, bien peu restèrent dans cette compagnie et c'est ainsi que nos chemins se séparèrent, mais nous n'avons jamais oublié d'où nous venions...
Avec cette petite compagnie, nous avions réussi à rassembler de nombreuses races, avec chacun leurs talents et leurs compétences pour défaire des ennemis de plus en plus puissant.
Nous avions nettoyés les dieux de retour pour Hakkar, à Zul'Gurub, nous survécumes aux torrents de lave du Coeur du Magma, nous avions vaincus les Lieutenants dans les ruines d'Ahn Quiraj après l'ouverture des portes et nous commencions à prendre le chemin du donjon du plus viles de dragons, Nefarian, après avoir occis Onyxia quand un événement que personne n'avait prévu nous frappâmes :
Le portail, le lien entre notre monde et un monde conquis par les démons, qui avait été scellé par des héros de toutes les races, était à nouveau ouvert.
Ce fût le déclin, le départ des uns et des autres, croyant trouver chez d'autres ce que notre compagnie ne pouvait plus leur offrir.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'une poignée, les derniers irréductibles, mais je n'ai jamais oublié mon but en ce monde, ni toutes les personnes qui ont fait un bout de chemin avec moi et mes compagnons.
Aujourd'hui, je suis capable de protéger ceux qui me sont cher, ceux que mon coeur à accueillis en son sein.
Aujourd'hui, je suis capable d'aider les amis que ma quête personnelle a fait croiser mon chemin.
...
Il me reste à revenir dans les terres anciennes, et à demander la tête de ceux qui se disent dieux anciens, ou qui ont cherché à nous dominer à partir du Mont rochenoire, ou bien encore les ennemis qui grouille autour de Kel'thuzad, prêt à se répandre dans tout Azeroth. Il me suffit de reveiller l'instinct guerrier, la flamme de la vengeance qui sommeil dans chaque héros de cette terre...
Tout reste possible...
***********************************************************************