Wow - L'age d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katastrofe Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kata




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Katastrofe Chasseur Empty
MessageSujet: Katastrofe Chasseur   Katastrofe Chasseur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

salut a vous tous, et bravo pour cette initiative de re-monter des raid 40 Smile

je ne suis pas dispo tout les soir...... mais si vous avez besoin d un chasseur ce sera avec plaisir.

coter stuff:

RN: environ 200, peu monter a +de250 mais grosse baisse de dps , mon stuff en ce moment tourne autour de 200rn

RF 216
RO 120
RG 113
RA 220
stuff dps 2200pa/21%critique/121 en toucher environ ( j ai pas les stats sous les yeux)

Donjon :
mc, zg, aq20,ony=clean
bwl (nefa)
aq40 le 1 boss ( pas tomber)
naxx harmo (exalter aube) pas mis les pied ( domage ......)
kara clean (sauf les 2 dragon)

Pour info je suis couturier et je peu vous crafter cela ( gratos, mais il me faut le matos)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22660,0
avec 15 rn en plus dessus elle reste tres interessante.

voila, bonne chance pour ce soir et peu etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuke




Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Katastrofe Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Katastrofe Chasseur   Katastrofe Chasseur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:51

Salut Kata,

pas de soucis pour un DPS physique à distance, on va en avoir besoin sur les Twins car en l'absence de démo équipé en résistance ombre on ne fera de DPS que sur l'empereur physique

Pour ce qui est de la RN, je préfère me baser sur ton DPS pour tomber vite Huhuran au-dela de ses 30%, et mettre des cac équipés RN (ou non c'est selon) pour encaisser le choc

La cape RN est sympa mais comme pour bcp de crafts RN d'avant BC, il faut des vignesang qui se trouvent à ZG... à voir

En fait en matière de craft je serais très intéressé par du craft tissu avec de la résistance ombre... pour que nos démos tiennent le tank sur les Twins et qu'on puisse DPS un peu plus... je verrai ça avec toi

en tout cas, on se voit aux raids ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lagedor.forumgaming.fr/
 
Katastrofe Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kornexion Chasseur
» Eminda, chasseur lv 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Rejoignez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser